Les Kamikazes Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Kamikazes Fous

ogame uni 44
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 proposition de PNA+PC

Aller en bas 
+4
tibs
ecoloman
tony62
marsoin ambassadeur Halo7
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marsoin ambassadeur Halo7




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:26

Bonjour à tous les kamikases,

Mon nom IG est Toooon AO
J'ai eu l'occasion de discutter un peu IG avec quelques un de vos membres à l'occasion de quelques raids sur mes colonies.

Je vous rassurer, je n'en garde aucune rancune, vu qu j'ai vu les raids arriver, prévenu les raiders que je retirai mes ressources et bref. Ca c'est bien passé. J'ai trouvé ces différents échanges assz sympatiques.

Il y a quelques semaines, je vous avais proposé par message IG un PC+PNA. A l'époque mon interlocuteur avait décliné l'offrecar notre ally est bien moins bien classé que la votre.


Aujourd'hui notre ally vous a rattrapé et je vous propose à nouevau de signer un PC et un PNA.

Nous sommes une ally active, présente en G2/G3/G4/G5, avec une bonne ambiance et une bonne participation sur le forum.

Nous respectons nos pactes .

En espérant attirer positivement votre attention,
amicalement,

--
Marsoin ambassadeur Halo72
http://spartan-halo72.xoo.it/index.php
Revenir en haut Aller en bas
tony62

tony62


Nombre de messages : 1201
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*
Date d'inscription : 29/01/2007

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:41

comme tu me l'a proposer par mp, je ne vois pas d'inconvénient, attends la réponse d'écoloman et de blackdeath ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecoloman
Admin
Admin
ecoloman


Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : juste à côté de toi....
Date d'inscription : 06/12/2006

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:40

j'avais préparé un long discour mélant courtoisie, humour, phrases brillantes et bien tournées pour dénombrer les pts positifs que je notais chez vous, mais mon ordi à bugué et j'ai tout perdu

j'ai trop la flemme de recommencer, donc en trois mots :

c'est oui pirat
proposition de PNA+PC 994965
Revenir en haut Aller en bas
tony62

tony62


Nombre de messages : 1201
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*
Date d'inscription : 29/01/2007

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:49

non ca fait 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ecoloman
Admin
Admin
ecoloman


Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : juste à côté de toi....
Date d'inscription : 06/12/2006

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:54

tu oublis le c' qui compte comme cela Razz
proposition de PNA+PC 688810
Revenir en haut Aller en bas
marsoin ambassadeur Halo7




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:13

What a Face Bon j'avertis les membres de mon ally que vous êtes ok pour le PNA+PC.


Si vous souhaitez faire du commerce avec nous, voici la page de notre forum. http://spartan-halo72.xoo.it/f27-Commerce-entre-membres.htm


Sauf exception nous pratiquons un taux de 3M=2C=1D

Pour info nous avons une wing (Halo72w) elle est naturellement concernée par ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
ecoloman
Admin
Admin
ecoloman


Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : juste à côté de toi....
Date d'inscription : 06/12/2006

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:47

he ho du calme pirat

je m'appelle juste ecoloman, pas ecoloman, blackdeath ( mon collègue d'administration ) et tibs ...
de plus on ne sait jamais si un de nos membres donne un avis défavorable, auquel cas nous devrons étudier pourquoi ^^
bref attends encore deux jours avant d'annonçer à tes membres que tout est ok Very Happy

cordialement,

proposition de PNA+PC Banzai ecoloman proposition de PNA+PC Banzai
Revenir en haut Aller en bas
marsoin ambassadeur Halo7




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:56

ecoloman a écrit:
he ho du calme pirat

je m'appelle juste ecoloman, pas ecoloman, blackdeath ( mon collègue d'administration ) et tibs ...
de plus on ne sait jamais si un de nos membres donne un avis défavorable, auquel cas nous devrons étudier pourquoi ^^
bref attends encore deux jours avant d'annonçer à tes membres que tout est ok Very Happy

cordialement,

proposition de PNA+PC Banzai ecoloman proposition de PNA+PC Banzai

bon c'est noté, je repasserai opur voir ou vous en êtes.
Revenir en haut Aller en bas
tibs

tibs


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:59

(j'adore le "ecoloman, blackdeath et tibs ..."
surtout les points de suspension qui fait très "et cette chose là-bas, souvent concidérée comme inutile" tkt, je règlerai sa irl avec toi, mon petit nicolas Hulos en herbe)

bon passons...


j'ai longuement réfléchis et je refuse catégoriquement un PNA et un PC

pourquoi se compliquer la vie à bourrer une page d'accueil (très belle, je vous l'accorde) de noms d'alliances, lorsqu'on peut se permettre de l'inscrire une seule et bonne foi dans la case Pactes Totaux (avis aux amateurs de jeux de mots pourris et aux foodeurs en tout genres)?

pour les attardés mentaux qui squattent notre forum, je reformule:
au lieu d'un Pacte de Non-Agression et d'une Entente Commerciale, je vous propose un Pacte Total et une sorte d'Entente Militaire je m'explique:

lorsqu'une guerre (officielle et pour des raisons valables) sera déclarée entre des rivaux et nous-même, je tiens à vous en faire profiter et ainsi, en guerroyant ensemble, renforcer une soladarité entre nos deux alliances



ainsi, si ce pacte aboutit (et je l'espère), j'aimerais que, sur nos deux forums respectifs, soit créée une "partie amie" destinée à accueillir les alliés dans le chaos et le bordel le plus complet



sur ceux, bonne nuittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeath
Admin
Admin
BlackDeath


Nombre de messages : 640
Age : 32
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 06/12/2006

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:02

moi je suis plus de l'avis de Tibs, pourquoi choisir deux pactes, alors qu'ils se trouvent combinés en seul renforcant encore plus nos alliances ? donc je propose le pacte total, tant qu'a y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikazes.forumpro.fr
marsoin ambassadeur Halo7




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:05

Salut à tous.

Nous nous méfions des pactes totaux, nous pensons que si les alliances ne se connaissent pas, ça ne peut pas marcher.

Pourquoi? Parce que personne ne veut bouger et risquer ses belles flottes pour des inconnus.


Honnetement, on signe le PT ce soir, dans trois jour on nous déclare une guerre, allez-vous entrer en guerre et envoyer toutes vos flottes afin d'épuiser l'attaquant?

Dans le sénario inverse, si quelqu'un attaque une alliance avec laquelle on vient de signer un PT, on enverra des flottes. Mais sans réelle motivation autre que tenir nos engagements.

C'est pour cela qu'on propose dans un premier temps un PC, (et donc un PNA). Si des échanges (commerciaux et autres) se font, on apprend à se connaître et on signe un PT.


A terme nous sommes très fortement intéressés par la signature de pactes totaux. Mais on veut les signer avec des ally que l'on connaît assez pour leur faire confiance et pour avoir envie de les défendre avec toutes nos resources si elle se font attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
ecoloman
Admin
Admin
ecoloman


Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : juste à côté de toi....
Date d'inscription : 06/12/2006

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:36

ma foi c'est une bonne théorie et je suis tout à fait daccord avec elle pirat
c'est bien beau de faire un pacte total mais qui dans l'ally serait près à raider sans profit avec joie car il défendrai une alliance qu'il ne connait pas ?
non je pense que les PNA+PC sont comme il a dit un bon moyen de forger des relations entre les membres des deux alliance, ce qui peut motiver à défendre des membres avec qui l'ont s'entend bien dans le cas d'une guerre proposition de PNA+PC Coeur proposition de PNA+PC Banzai
donc moi je reste sur le PNA+PC

et pour ce qui est de tibs je ne dirai rien car on ne règle pas ses prblm sur une page de pacte, IG peut être ? santa
Revenir en haut Aller en bas
mordor33

mordor33


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Dans une des villes de France ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:13

Sans dire que ma parole a de l'importance, je pense que ce serait le mieux de tester un peu les echanges commerciaux, ainsi nous pourrons meix nous connaitres car dans le cas d'un pacte totale, nous ne somme pas sùr de l'autre alliance, alors pour moi je pense qu'il faudrait commencer doucement ^.^


Sinon pour regler ce problème, je propose, que dans chaque alliance, on puisse vote sur le type de pacte que voudrais les membres, mais que cela soit justifier par les membres obligatoirement ^^

Voila
Revenir en haut Aller en bas
marsoin ambassadeur Halo7




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:34

mordor, pour répondre à ta proposition,, notre alliance a étudié sérieusement deux demandes de PT.

La première a fini en PNA+PC pour les raisons ci dessus, la seconde à fini en fusion étant donné que l'autre alliance était bien plus faible et moins nombreuse..

Ce fut l'occasion de disuctter des PT, et c'est donc notre avis sur les PT que j'ai exposé ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
tibs

tibs


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:15

personnellement je suis d'accord et je respecte votre choix de vouloir disposer d'une période de transition.
je penses que c'est aussi le cas de nos deux créateurs donc...

je crois pouvoir déclarer le PNA et l'EC actifs à partir d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
tony62

tony62


Nombre de messages : 1201
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*
Date d'inscription : 29/01/2007

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:31

voila, c'est fait ^^

on verra plus tard pour un PT ^^
Revenir en haut Aller en bas
marsoin ambassadeur Halo7




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:38

C'est noté, la page d'acceuil de la mêr (halo72) a été modifié en conséquence et ses membres informés.

Pour la wing, ça ne tardera pas.

Vous êtes les bienvenus sur notre forum, aussi bien pour papoter sur la partie chat que pour proposer des resosurces à vendre..
J'espère que nous saurons faire vivre ce pacte, à Bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
tony62

tony62


Nombre de messages : 1201
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*
Date d'inscription : 29/01/2007

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:37

mets nous le lien de votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
marsoin ambassadeur Halo7




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:39

il y a deux liens vers notre fofo depuis longtemeps sur ce topic:

Acceuil (résumé et chat):
http://spartan-halo72.xoo.it/index.php

Page de commerce
http://spartan-halo72.xoo.it/f27-Commerce-entre-membres.htm
Revenir en haut Aller en bas
tony62

tony62


Nombre de messages : 1201
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*
Date d'inscription : 29/01/2007

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:22

ah oui désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinn [Halo72]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:02

Bonjour a tous, je suis Shinn, membre éminent de l'alliance Halo72, étant uni par un pacte de commerce avec votre alliance, certains de nos membres ont souvent voulu vous proposer de commercer, cependant un obstacle s'oppose a cela.. un ptit problème sur votre forum, l'absence de topic "commerce" en partie public ^^"

Nous vous serions reconnaissant, et cela faciliterait nos relations si une modification pouvait etre effectué.

Je vous remercie d'avance, et vous propose de passez sur notre forum pour boire un coup a la taverne ! alien
Revenir en haut Aller en bas
tony62

tony62


Nombre de messages : 1201
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*
Date d'inscription : 29/01/2007

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:58

je me suis inscrit sur votre forum, mais je ne peux pas poster ...
Revenir en haut Aller en bas
ecoloman
Admin
Admin
ecoloman


Nombre de messages : 1005
Age : 33
Localisation : juste à côté de toi....
Date d'inscription : 06/12/2006

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:10

byzarre moi je peux

pour la partie commerce excusez nous du retard mais notre admin est en période d'examen et a donc peut de tps libre en ce moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shinn [Halo72]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2007

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:14

Tony, t'es droits ne t'avais pas encore été attribués, Kenshin s'en ai chargé Wink

Quand a l'absence de votre admin je comprends trés bien, nous patienterons, moi-même je suis censé etre en période révision pour le BAC, allez savoir pq j'ai pas trouvé la force d'ouvrir un bouquin lol!

En tous cas je suis enchanté de voir que certains de vos membres se sont inscrit chez nous.. qui sait, si nos relations continu a évoluer dans le bon sens pourquoi pas votre propre ambassade sur notre forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tony62

tony62


Nombre de messages : 1201
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*
Date d'inscription : 29/01/2007

proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:38

oui, tout a l'heure j'ai été, j'ai pu poster ^^

et j'ai meme fait du commerce avec kenshin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de PNA+PC Empty
MessageSujet: Re: proposition de PNA+PC   proposition de PNA+PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de PNA+PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Kamikazes Fous :: Secteur Public :: Pactes-
Sauter vers: